05.06 2018

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Photo Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August (About) obtient le titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse soulignant l'expertise de son cabinet ! La formation continue des juristes du cabinet est indispensable pour le patron. Le cabinet mobilise ses collaborateurs autour de valeurs fortes. Parmi les valeurs essentielles de la société de Gilles August, il y a l’engagement et la combativité.

Le cabinet regroupe désormais cent vingt avocats et parmi eux 29 associés. 20 ans après le lancement de sa société, Gilles August propose à ses clients une offre globale en matière de droit. Avec Olivier Debouzy,, Gilles August ouvre le cabinet August et Debouzy.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Membre du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense tous les ans un agitateur d’idées qui a pensé une production juridique originale ou décalée. L'avocat prend fréquemment la parole sur des thématiques qui lui sont chères. Un outil pour favoriser la réussite est selon cet avocat la capacité apportée à tous d'accéder à la connaissance. Le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en hommage à l’associé de Gilles August.

Un cabinet d'envergure internationale

Le cabinet de Gilles August se base sur un réseau mondial comprenant quarante-cinq cabinets implantés dans vingt-deux pays avec 9 000 hommes et femmes de loi. En s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux hors de France et sur le réseau de sociétés partenaires, le patron du cabinet a en charge la supervision de dossiers internationaux. Des clients de différentes nationalités et des cabinets d'avocats d'envergure internationale oeuvrent de concert avec August et Debouzy. Dans le cabinet de Gilles August, on parle 15 langues : les collaborateurs représentent plusieurs pays et ont des parcours très variés.