06.06 2018

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Photo JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose (obtenir plus d’info) en tant qu'entrepreneur arrive à son degré le plus élevé au moment de l'établissement du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Plusieurs succursales de développement sont fondées telles que Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres. Lorsqu’on a une représentation très singulière et novatrice du domaine immobilier, il est important de prendre des risques. Entreprendre et voler de ses propres ailes s'est révélé être une certitude pour Jean Christophe Larose. Quelques temps plus tard, son entreprise se joindra au bureau d’études Adéquation, puis apparaîtra Fondis en 1997. Cette entreprise initiera une branche d'études et aussi une démarche de développement immobilier.

C’est parce que Jean Christophe Larose a un regard utilitaire et un regard expert des besoins immobiliers de ses investisseurs qu'une collaboration efficiente s'est mise en place au fil des années. Apporter des options immobilières intégrales aux clients se trouve être la principale préoccupation du chef d'entreprise. Si on a conscience du très haut niveau de perfection exigé par les professionnels et les collectivités territoriales, on comprend sans mal la raison pour laquelle il s'est transformé en l'un des interlocuteurs privilégiés de ces organismes. La préoccupation pour la protection de l'environnement est à la base des plans de construction. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs arrivent systématiquement à atteindre un niveau de conservation de l'énergie bien meilleur que les règles exigées ? Le chef d'entreprise rend possibles diverses alternatives inventives et efficaces dans la construction et cela avec l'esprit serein. Cela permet à l'ensemble des organisations territoriales ainsi qu'à tous les professionnels de présenter leur image avant-gardiste.

Jean Christophe Larose se présente comme entrepreneur du secteur immobilier de grande expertise

Le financement des chantiers, la gestion des résidences et la maîtrise de l’accomplissement des projets de construction se révèlent être la principale activité de son entreprise. C’est à travers ces axes décisifs que ce promoteur a encouragé le développement du groupe Cardinal. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de présenter un résultat immobilier complètement approprié aux nécessités des clients. La préoccupation de la satisfaction du client se présente comme le seul mot d’ordre. Toutes les réalisations immobilières conduites par l'entrepreneur ont fait de lui l'investisseur immobilier indispensable. Savez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses collaborateurs approfondissent leurs recherches pour ce qui touche aux études et à la stratégie commerciale ?

L’urbanisme du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr que celui-ci n'a sûrement pas fini de nous éblouir par des œuvres ultra modernes. L'union du travail du chef d'entreprise avec Philippe Starck par rapport à la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter apparaît vraiment remarquable. La conception du projet Ycone réalisé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec l'architecte Jean Nouvel constitue une création originale, dont l'architecture avant-gardiste fait honneur au verre et aux formes futuristes.

La totalité des réalisations immobilières menées par les équipes de Jean Christophe Larose définissent une façon de penser innovante. La totalité des projets immobiliers et de réhabilitation conduits par Jean Christophe Larose sont des points qui ont avantagé l’émergence d'un tout nouveau paysage urbain. Comment peut-on mettre en rapport ses capacités en investissements immobiliers avec sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? En étant audacieux !

Jean Christophe Larose, spécialiste en commerce et en gestion d'entreprises

L'attachement particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Sensible à l'architecture, c'est évidemment le secteur de l'immobilier qui l'intéresse. Jean Christophe Larose aura de la même facon mis son expertise au service de la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation de leur compagnie.